Service Clientèle > Questions fréquentes > Livraison

Livraison

Livraison Trouvez ici toutes les questions et réponses relatives à la livraison. Avec notre service de livraison personnalisé, vous décidez de la date et du lieu de livraison.

Aide & Contact:

☎ service clientèle: 0848 - 80 00 61

Lundi à samedi de 7 h à 22 h (aussi les jours fériés), dimanche: fermé

✉ E-Mail: service@heine.ch

📝 Par Chat

données de contact

A combien s'élèvent les frais de livraison ?
Peut-on commander chez Heine sans payer de frais d'expédition ?
À quelles adresses puis-je faire livrer ma commande?
Les émissions de CO2 liées à la livraison sont-elles compensées?
Quels sont les délais de livraison ?
Une livraison à l'étranger est-elle possible ?
Que faire en cas de changement d'adresse de livraison ?
Que se passe-t-il s'il n'y a personne à la maison lors d'une livraison?
Comment faire pour que les différents articles commandés soient livrés groupés ?

Questions fréquentes

AUTRES SOLUTIONS ET RÉSPONSES

Notre newsletter

Inscrivez-vous maintenant et recevez 10% de réduction!

Je souhaite être informé(e) à l'avenir par e-mail des offres, tendances et promotions proposées sur le site fr.heine.ch (géré par Heinrich Heine Handelsgesellschaft AG) ...

Afficher plus
onsite footer anmeldung wch