Livraison et retour Les articles de votre choix sont livrés directement chez vous par la Poste suisse. Votre participation aux frais d'envoi ne s'élève qu'à CHF 6.95 par commande et n'est facturée qu'une seule fois - même si la livraison est effectuée en plusieurs envois.
Le label « envoi pro clima » désigne les envois de La Poste Suisse compensés en CO2. A partir du 1er janvier 2021, tous les envois de La Poste Suisse seront compensés en CO2. Tous les envois signifient : des lettres et des colis aux produits de la presse en passant par les envois de détail - et ce en Suisse comme à l'étranger. La Poste prend en charge tous les suppléments liés à la compensation des émissions de CO2.
Livraison normale
Les articles de votre choix sont livrés directement chez vous dans un délai de 4 à 6 jours ouvrables. Si certains articles ne sont pas disponibles immédiatement, ils vous seront envoyés séparément dès qu'ils seront à nouveau disponibles.
Livraison éco-complète
Respectueux de l'environnement et des ressources ! Dans notre livraison éco-complète, nous regroupons votre commande en une seule livraison. Votre colis quitte notre maison dès que tous les articles sont disponibles, mais au plus tard après 3 semaines, et vous parvient ensuite dans un délai d'une semaine.
Votre avantage : vous recevez votre commande complète en un seul envoi. Vous n'avez donc qu'un seul virement à effectuer auprès de votre banque.
Voici comment ça se passe:
Lors d'une commande par Internet, il suffit de cliquer sur Livraison complète à la 3e étape du processus de commande.
Si vous commandez par téléphone, veuillez indiquer le mot-clé « livraison complète ».
En cas de commande écrite, la livraison complète est effectuée automatiquement.
Remarque : Veuillez toujours indiquer votre numéro de client. Vous le trouverez sur chaque facture Witt.
Livraison à la date souhaitée (sans frais supplémentaires)
Indiquez-nous simplement la date du jour (du lundi au vendredi) à laquelle nous pouvons vous livrer ce que vous souhaitez.
Dans des cas exceptionnels, la livraison peut varier d'un jour.
Livraison à l'adresse souhaitée (sans frais supplémentaires)
Indiquez-nous simplement l'adresse à laquelle vous souhaitez que nous livrions. Nous continuerons à vous envoyer la facture à l'adresse de votre compte.
Articles non livrables
Si un article donné n'est pas disponible, nous nous engageons à vous informer de cette indisponibilité avant d'accepter la commande.