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Livraison
Livraison Trouvez ici toutes les questions et réponses relatives à la livraison. Avec notre service de livraison personnalisé, vous décidez de la date et du lieu de livraison.
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Lundi à samedi de 7 h à 22 h (aussi les jours fériés), dimanche: fermé
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Notre forfait d'expédition s'élève par commande à CHF 6,95.
Commandez tant que vous voulez pendant 12 mois en optant pour notre forfait d'expédition unique de CHF 12,90*.
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* Forfait expédition et emballage. Exclus du forfait sont les services payants tels que les suppléments de transport. Pas de prorogation automatique à l'expiration des 12 mois.
Livraison à votre adresse de facturation
En choisissant cette option, votre marchandise sera envoyée à la même adresse que la facture.
Livraison à votre adresse de livraison standard
Si la marchandise doit toujours être livrée à une adresse divergente de celle de la facture, vous pouvez indiquer une adresse supplémentaire après votre première commande dans l'espace Mon Heine sous «Adresse de livraison standard». Celle-ci sera automatiquement affichée dans le masque de commande.
Livraison à l'adresse de livraison de votre choix
Après votre première commande vous pouvez sauvegarder d’autres adresses dans l'espace Mon Heine rubrique Mon profil sous «Mes adresses de livraison». Lors des commandes suivantes vous pourrez ainsi sélectionner l’adresse qui convient à vos besoins du moment. La sélection d’une adresse de livraison dans «Mes adresses de livraison» sera uniquement proposée dans le masque de commande si des adresses ont été préalablement sauvegardées dans l’espace Mon Heine.
Livraison à une nouvelle adresse de livraison
Lors de la procédure de commande vous pouvez également indiquer ponctuellement une autre adresse en Suisse. Votre marchandise sera alors livrée à cette adresse. Si, à l’avenir, vous souhaitez utiliser cette adresse comme adresse de livraison, sélectionnez simplement l’option correspondante lors de la saisie de l’adresse. L’adresse sera alors sauvegardée dans Mon Heine sous la rubrique «Mes adresses de livraison» et pourra être sélectionnée lors de la procédure de commande.
A partir du 1er janvier 2021, tous les envois de la Poste Suisse porteront le label "pro clima" et compenseront donc à 100% les émissions de CO2. Pour y parvenir, des projets de protection du climat de la première qualité sont mis en œuvre en Suisse et à l'étranger. Tout en maintenant la qualité des projets climatiques, ce changement n'entraîne aucun coût supplémentaire pour les clients.
Vous trouverez plus d'informations à l'adresse suivante: www.post.ch/clima.
Pour connaître les délais de livraison exacts, veuillez consulter les pages de détails des produits. Les articles disponibles sont toutefois livrés dans un délai de 4 à 6 jours ouvrables.
Pour des raisons de procédure, nous ne pouvons malheureusement livrer que des clients domiciliés en Suisse. Nous sommes néanmoins également représentés en Allemagne, en Autriche, en France et aux Pays-Bas si bien que vous pouvez, le cas échéant, passer commande dans l'un de ces pays.
Visitez simplement les sites Internet correspondants :
Allemagne : www.heine.de
Autriche : www.heine.at
Pays-Bas : www.heine-shop.nl
France : www.helline.fr
Modifier simplement votre adresse sous « Mon Heine / Mes adresses de livraison »
Vous n'avez pas pu réceptionner un colis et il vous est impossible de le récupérer avec l'avis de livraison au bureau de poste? Ici, (post.ch/fr/ Invitation à retirer un envoi) vous pouvez rallonger le délai d'enlèvement ou établir une procuration ponctuelle.
Lorsque des articles ont des dates de livraison différentes, il est généralement possible d’effectuer une livraison groupée. Ceci est pratique si l’on souhaite, par exemple, recevoir certains articles ensemble, comme un T-shirt et un pantalon. Nous ne pouvons malheureusement pas satisfaire à cette demande pour les commandes passées en ligne. Dans ce cas, commandez par téléphone et indiquez les articles que vous souhaitez recevoir groupés. Ainsi, dès que tous les articles de votre commande sont regroupés en entrepôt, ils vous seront livrés groupés. Nota: ce service n’est disponible que pour les commandes passées par téléphone!
Livraison et retour Les articles de votre choix sont livrés directement chez vous par la Poste suisse. Votre participation aux frais d'envoi ne s'élève qu'à CHF 6.95 par commande et n'est facturée qu'une seule fois - même si la livraison est effectuée en plusieurs envois.
Le label « envoi pro clima » désigne les envois de La Poste Suisse compensés en CO2. A partir du 1er janvier 2021, tous les envois de La Poste Suisse seront compensés en CO2. Tous les envois signifient : des lettres et des colis aux produits de la presse en passant par les envois de détail - et ce en Suisse comme à l'étranger. La Poste prend en charge tous les suppléments liés à la compensation des émissions de CO2.
Livraison normale
Les articles de votre choix sont livrés directement chez vous dans un délai de 4 à 6 jours ouvrables. Si certains articles ne sont pas disponibles immédiatement, ils vous seront envoyés séparément dès qu'ils seront à nouveau disponibles.
Livraison éco-complète
Respectueux de l'environnement et des ressources ! Dans notre livraison éco-complète, nous regroupons votre commande en une seule livraison. Votre colis quitte notre maison dès que tous les articles sont disponibles, mais au plus tard après 3 semaines, et vous parvient ensuite dans un délai d'une semaine.
Votre avantage : vous recevez votre commande complète en un seul envoi. Vous n'avez donc qu'un seul virement à effectuer auprès de votre banque.
Voici comment ça se passe:
Lors d'une commande par Internet, il suffit de cliquer sur Livraison complète à la 3e étape du processus de commande.
Si vous commandez par téléphone, veuillez indiquer le mot-clé « livraison complète ».
En cas de commande écrite, la livraison complète est effectuée automatiquement.
Remarque : Veuillez toujours indiquer votre numéro de client. Vous le trouverez sur chaque facture Witt.
Livraison à la date souhaitée (sans frais supplémentaires)
Indiquez-nous simplement la date du jour (du lundi au vendredi) à laquelle nous pouvons vous livrer ce que vous souhaitez.
Dans des cas exceptionnels, la livraison peut varier d'un jour.
Livraison à l'adresse souhaitée (sans frais supplémentaires)
Indiquez-nous simplement l'adresse à laquelle vous souhaitez que nous livrions. Nous continuerons à vous envoyer la facture à l'adresse de votre compte.
Articles non livrables
Si un article donné n'est pas disponible, nous nous engageons à vous informer de cette indisponibilité avant d'accepter la commande.